- Kilométrage illimité
- Assurance avec franchise
- Assistance 24/24
- Gallerie offerte sur demande
- Siège bébé et rehausseur offert sur demande et hors période estivale
- Deuxième conducteur gratuit
- CONDITIONS DE LOCATION voiture Algérie Conformément à la convention du 07 Janvier 2014 définissant les obligations du client, Il a été convenu ce qui suit:
- Article 01 :
- Le véhicule loué en Algérie, désigné en << Etat descriptif », est livré en parfait état de marche mécanique. Il doit être rendu dans le même état compte tenu d’une usure nonnale de fonctionnement. En cas de détérioration résultant d’une utilisation anormale du véhicule, le client s’engage à rembourser le coût de la réparation. Article 02 :
- Lalocation de voiture en Algérie ne peut être faite que par des personnes titulaires d’un permis de conduire délivré depuis plus de deux (02) ans. Article 03 :
- Le client s’engage à maintenir le véhicule en bon état de marche et en particulier vérifier: niveau d’huile, d’eau, pneumatique, signalisation. Ce dernier doit être restitué avec le même niveau de , carburant qu’au départ à défaut il sera facturé à 50DA/L. Le forfait kilométrique est illimité. La vitesse limite en Algérie est de 13OKm/heure (par mesure de sécurité) Article 04 :
- Le client est tenu à rembourser le montant de chaque accessoire endommagé, le prix sera déterminer selon la facture d’achat (Radio, Enjoliveurs, Roue de secours......etc). Article 05 :
- Le client est responsable de toute contravention commise par lui-même ou par les conducteurs agréés pendant toute la durée de location. En cas de perte de d’un des documents -carte grise, vignettes, assurance, fiche contrôle technique- indispensables au bon déroulement de la location, le client est tenu de payer les frais du dossier perdu (5000,00 DA). Article 06 :
- En cas de prolongation de la location de la voiture en Algérie, le client doit aviser l’agence vingt quatre heures à l’avance et rendre impérativement au niveau du siège pour renouvellement du contrat. En cas d’expiration de la date du contrat de location, le client est tenue responsable de toutes infractions ou accident survenue pondant cette durée, et sera sujet d’éventuelles poursuites judiciaires pour le non respect des conditions de location de voiture en Algérie. Article 07 :
- En cas de dépassement de la vitesse nous tenons le client entièrement responsable de tous dégâts corporels et matériels. En cas d’accident, le rapatriement du véhicule est à la charge du client. Les frais de la période d'immobilisation du véhicule endommagé seront à la charge du client. Article 08 : Franchise
- En cas de vol ou de réforme du véhicule une franchis est exigée. Article 09 :
- En cas de vol, le client doit immédiatement le déclarer au niveau de la sûreté la plus proche dans les 24 heures qui suivent et aviser l’agence. Dans le cas de non respect du délai, le client sera dans l’obligation de remboursement toutes natures de vol (véhicule, accessoires, enjoliveurs, radio......ect), Article 10 :
- Le véhicule loué en Algérie ne doit, en aucun cas ; faire l’objet de location (sous-location). Le client «sous loueur» se trouvera exposé à d’éventuelles poursuites judiciaires ainsi qu’à des pénalités qui varieront - à partir de 10.000,00 DA.